Le Mag' des Tropic, le blog de THE TROPIC MARKET
La 1ère marketplace 100% dédiée aux DOM-TOM

Test : Le sèche-cheveux Dyson Supersonic

Le fabricant anglais Dyson a voulu révolutionner le sèche-cheveux électrique en créant le « Dyson Supersonic ». La marque l’annonce comme plus rapide, plus léger, plus design, plus silencieux… mais que vaut réellement ce petit bijou de technologie ? Le Mag’ des Tropic vous dit tout !

Le Dyson Supersonic : le sèche-cheveux repensé

Dyson a pour habitude de révolutionner nos objets du quotidien. Après l’aspirateur, on passe au sèche-cheveux. Mis au point par 15 ingénieurs, le sèche-cheveux fonctionne grâce à un moteur numérique puissant, léger et compact, placé dans son manche et non dans sa tête comme c’est habituellement le cas.
De plus, la technologie Air Multiplier génère un flux d’air puissant qui permet un séchage rapide même à basse température. Enfin, l’appareil est vendu avec plusieurs accessoires (embout lissant, concentrateur pour brushing, diffuseur) qui vous permettront de sécher et de coiffer votre chevelure en même temps.

Ce qu’il vous promet

On sait tou(te)s à quel point le séchage des cheveux peut-être pénible. Mais le Dyson Supersonic devrait vous réconcilier avec cette tâche quotidienne. En plus d’être léger et silencieux, cet engin vous promet surtout un séchage jusqu’à 8 fois plus rapide et ce dans le plus grand respect de votre chevelure. En effet, grâce au flux d’air puissant généré par le sèche-cheveux, la rapidité de séchage ne dépend plus de la chaleur. Vos cheveux sont respectés et gardent toute leur brillance.

Doté de trois embouts magnétiques, le Dyson Supersonic, ne vous permet pas uniquement de vous sécher les cheveux, il vous permet aussi de les coiffer. À vous les brushings, les lissages et les jolies boucles en un rien de temps !

Le test

 

78%
ON ADORE !

SÈCHE-CHEVEUX DYSON SUPERSONIC

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic a tout pour lui : il est plus design, plus rapide, plus silencieux, plus léger, plus pratique et surtout beaucoup plus respectueux du cheveu par rapport aux autres sèche-cheveux sur le marché. Seul bémol, son prix : 399€. C'est un investissement mais un très bon rapport qualité/prix ! Vos cheveux vous remercieront. ;)

  • Design
  • Confort d'utilisation
  • Séchage
  • Respect du cheveux
  • Prix
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Patience...