Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/33/d579177555/htdocs/tropicmarket-magazine2/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2758

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/33/d579177555/htdocs/tropicmarket-magazine2/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2762

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/33/d579177555/htdocs/tropicmarket-magazine2/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3689
Un teint parfait avec les cosmétiques bio Boho Green - Le Magazine en ligne de TheTropicMarket
Le Mag' des Tropic, le blog de THE TROPIC MARKET

Un teint parfait avec les cosmétiques bio Boho Green

Un teint parfait et frais toute la journée, même sous 30°C, c’est maintenant possible grâce à Boho Green ! Zoom sur cette marque de maquillage bio & naturel. 🌿

Qu’est-ce que Boho Green ?

Boho Green propose une gamme complète de maquillage bio, de haute qualité et à prix raisonnables. Mascara, fond de teint, poudre, fard à paupière, rouge à lèvres… l’ensemble de la gamme est réalisée à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique tels que les huiles végétales, les cires et les extraits végétaux. Chaque produit est également certifié par le label COSMEBIO, première association mondiale des cosmétiques biologiques.
D’autre part, Boho Green s’engage également à proposer des produits de qualité. Belle pigmentation, bonne tenue et bonne couvrance, la qualité des produits Boho Green est digne des plus grandes marques professionnelles.

Quels sont les avantages de la cosmétique bio ?

De manière générale, les cosmétiques bio sont naturels, plus efficaces et moins agressifs pour la peau.

En effet, les produits bio sont composés à 90% de produits naturels, a contrario des produits classiques qui peuvent contenir des produits dangereux voire toxiques pour la santé et l’environnement. D’autre part, les cosmétiques bio contiennent jusqu’à 20 fois plus de produits actifs que certains produits classiques. Ils sont donc souvent plus efficaces.
Enfin, les produits bio sont mieux assimilés par la peau, ils obstruent moins les pores, n’agressent pas la peau et sont donc parfaits pour les peaux sensibles.

Tuto make-up pour un teint parfait toute la journée !

Quoi de mieux qu’un tuto beauté pour vous apprendre à utiliser au mieux les produits Boho Green. Un teint zéro défaut est la base de tout maquillage. Suivez nos astuces pour un garder un teint parfait et frais toute la journée !

Étape 1 : Hydratez votre peau

Avant de vous maquiller, il est indispensable d’hydrater correctement votre peau. Pour cela, pensez à appliquer votre crème du jour habituelle sur une peau propre et sèche.

Étape 2 : Choisissez le bon fond de teint 

Choisissez le bonne teinte de fond de teint parmi la gamme Fluide & Green. Du beige au sablé doré, vous trouverez à coup sûr la teinte qu’il vous faut !

Étape 3 : Préparez la matière et appliquez le produit

Pour une meilleure application, il est conseillé de chauffer le produit. Pour cela, versez votre fond de teint sur la paume de votre main et tapotez avec un pinceau. Appliquez ensuite le fond de teint en faisant des mouvements amples et continus pour bien étirer la matière et éviter les démarcations. Pour les peaux sensibles, il est plutôt conseillé d’appliquer son fond de teint au doigt.

À noter que les peaux à imperfections, pourront également appliquer un correcteur de teint en complément du fond de teint.

Étape 4 : Unifiez le tout avec une poudre libre

Pour unifier votre teint, et éviter de briller durant la journée, terminez votre maquillage en appliquant la poudre libre Green Mineral. Comme pour le fond de teint, veillez à la choisir en fonction de votre carnation de peau.

Étape 5 : Ajoutez du pep’s avec un fard à joues

Même sur une peau bronzée, rien de mieux qu’une touche de fard à joue sur les pommettes pour ajouter du pep’s à votre maquillage. Avec un pinceau duveteux, prélevez de la poudre et appliquez-la en partant des tempes jusqu’au milieu de la joue.

Vous connaissez à présent toutes les astuces pour un garder un teint frais toute la journée ! Retrouvez l’ensemble des Boho Green sur votre marketplace.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Patience...